Modele de danielli

February 17th, 2019 by


Ce qui était important au sujet du modèle de membrane de Davson-Danielli était que bien qu`il n`ait pas été tout à fait correct, il a stimulé d`autres scientifiques pour étudier la question de la façon dont les membranes sont construites. Le modèle D-D considérait correctement la membrane comme étant composée de deux couches de lipides, avec leurs groupes de têtes électriquement chargés orientés vers l`extérieur vers l`environnement à base d`eau à l`intérieur et à l`externe de la membrane. La figure originale que Danielli et Davson proposait ressemble à ceci (de la publication originale): selon mon manuel, le modèle de Davson-Danielli d`une bicouche phospholipide en sandwich entre deux couches de protéine globulaire était incorrect. Les portions de protéines non polaires sépareraient les portions polaires des phospholipides de l`eau, provoquant la dissolution de la bicouche. Sens, le modèle de Davson-Danielli n`est pas seulement incorrect, mais il est également impossible. 2. Davson, H., et Danielli, J. F. 1970.

La perméabilité des membranes naturelles. Hafner Publishing Company. Darien, Conn. p. 365. La contribution de Danielli était qu`il avait des scientifiques pointée dans la bonne direction, c`est-à-dire en posant les bonnes questions. Beaucoup de grandes découvertes, dont plusieurs prix Nobel, se sont développées hors du travail qui a été engendré par Jim Danielli. 1.

Stein, W. D. 1987. James frederic Danielli. La Royal Society. University Press, Cambridge, Grande-Bretagne. marqueurs rouges et verts ont été attachés aux anticorps qui se lient aux protéines membranaires. ces deux cellules ont été fusionnées ensemble et 40 minutes plus tard, on a vu que les marqueurs rouges et verts étaient mélangés dans toute la membrane des cellules fusionnées. par conséquent, les protéines étaient libres de se déplacer à l`intérieur de la membrane plutôt que d`être fixées dans une couche périphérique.

Il montre la bicouche phospholipide de la membrane (qui est correcte) incorporée entre deux couches de protéines globulaires. Les queues hydrophobes des lipides sont orientées l`une vers l`autre, tandis que les têtes hydrophiles sont orientées vers l`extérieur. Je comprends pourquoi le modèle est incorrect, mais pas pourquoi il est impossible. À mon avis, les protéines non polaires resteraient ensemble dans une forme micelle en raison de l`exclusion hydrophobe. Pour cette raison, la bicouche phospholipide en sandwich à l`intérieur resterait isolée de l`eau. Pourquoi une bicouche se dissout-t-elle si les protéines sont en contact avec l`eau et que les phospholipides sont isolés de l`eau? l`amélioration de la technologie biochimique a permis aux gens d`extraire des protéines des membranes. Ils étaient de tailles différentes et globulaires dans la structure. Ils étaient à la différence du type qui formerait des couches continues sur la périphérie de la membrane. Les protéines étaient hydrophiles dans la nature et, par conséquent, auraient dû être attirés par les queues et non par les têtes. Bien que la composition membranaire soit correcte (ce qui a déjà été publié 1925 par Gorter et Grendel), il y a quelques problèmes avec le modèle proposé: Merci de votre intérêt pour cette question. Parce qu`il a attiré des réponses de faible qualité ou de spam qui ont dû être supprimés, l`affichage d`une réponse nécessite maintenant 10 réputation sur ce site (le bonus d`association ne compte pas).


GET IN TOUCH

[contact-form-7 404 "Not Found"]