Modele hyundai tucson

February 19th, 2019 by


Sous le capot, le 2019 Tucson conserve son moteur de base de 164 chevaux de 2,0 litres, qui est livré en standard sur les niveaux de garniture SE et valeur. Sauter jusqu`à SEL, sport ou Limited modèles fournit un 2,4-litre quatre cylindres, qui remplace le turbocompresseur 1,6-litre moteur trouvé dans le modèle de l`année dernière. Avec 181 HP, le 2,4-litre est plus puissant, mais nous soupçonnons qu`il sera légèrement moins économe en carburant que le moteur sortant. Quel que soit le moteur que vous choisissez, le Tucson est livré avec une commande à six vitesses automatique et en option à traction intégrale. Le Tucson et le Rogue sont à la fois de bonnes options pour un petit crossover. Le Rogue a une interface d`infodivertissement moins conviviale, mais son trajet sur l`autoroute est très confortable. Les deux sont également spacieuses, bien qu`aucun n`est un chef de classe dans l`espace de fret. Le Tucson a un léger avantage quand il s`agit de l`équipement pour l`argent. La première génération de Tucson a été lancée en 2004. Il partage sa plate-forme à base d`Elantra avec la nouvelle 2005 Kia Sportage redessinée. Même au niveau de la garniture de base, le 2019 Hyundai Tucson a des caractéristiques standard, y compris Apple CarPlay et Android auto, un écran tactile de 7 pouces et avertissement de collision avant. En grimpant les niveaux de garniture, vous obtenez des fonctionnalités ajoutées telles qu`un toit ouvrant panoramique, un régulateur de vitesse adaptatif et une caméra de stationnement à 360 degrés. Tout cela à partir d`un véhicule qui sous-tend certains rivaux dans le prix tout à fait un peu.

Chaque véhicule est généralement livré en plusieurs versions qui sont fondamentalement similaires. Les cotes de cette revue sont basées sur notre test complet de la Hyundai Tucson Limited. Remarque: comme ce test a été effectué en 2016, le Tucson a eu quelques changements de style significatifs et a gagné un certain équipement standard et optionnel, mais nos impressions demeurent largement applicables. Même si ce n`est pas le véhicule le plus excitant de la classe, le 2019 Hyundai Tucson se sent raffiné et capable de rivaliser avec les leaders de classe. Nous recommandons certainement de le mettre sur votre liste courte de véhicules multisegments et en prenant un pour un essai routier. Dans l`ensemble, la nouvelle liste élargie de l`équipement de sécurité actif de Tucson maintient sa compétitivité avec des VUS compacts à cinq places similaires tels que les Honda CR-V et Toyota RAV4. Le 2019 Hyundai Tucson arrive aux concessionnaires cet automne. La Honda CR-V est l`une des normes par lesquelles tous les autres véhicules multisegments doivent être jugés. Il est confortable, efficace et raffiné à l`intérieur.

Il dispose également d`un excellent moteur optionnel. Comparativement, le Tucson peut être eu pour moins d`argent avec des niveaux similaires d`équipement, mais il n`est pas aussi divertissant pour conduire ou comme économe en carburant.


GET IN TOUCH

[contact-form-7 404 "Not Found"]