Modèle petite salle de bain moderne

February 15th, 2019 by


Dans la salle de bain des invités, les concepteurs ont utilisé des matériaux avec des textures différentes pour susciter l`intérêt dans le petit espace sans sacrifier l`aspect propre ou la fonctionnalité du design moderne de l`espace. Une petite salle de bain minimaliste mais terreuse à Barcelone, grâce aux planchers de chêne récupérés. Image: Roca parmi les défis: la configuration des toilettes et de l`évier au code, permettant un dégagement suffisant pour une douche et, bien sûr, où mettre les serviettes et le TP Malgré les défis, dans la plupart des cas, il est toujours préférable de presser dans une salle de bain supplémentaire où l`on est désespérément besoin, même si elle doit être petite. Si vous envisagez d`aller sur cette route, voici 12 conseils pour la conception de cette petite salle de bain parfaite pour l`image. L`architecte Greg Tankersley et le designer Carol Egan ont créé une évasion de Spa dans cette salle de bain de Greenwich, avec une fenêtre massive qui ouvre la pièce, le remplissant de lumière et unissant le plein air avec l`intérieur. Une salle de bain minimaliste en France dispose de cabinetry flottant. Image: pour la maison fatigué de votre petite, sombre et salle de bain peu inspirant? Êtes-vous prêt à enfin lui donner une révision? Eh bien, il n`y a pas de meilleur moment pour donner à votre petite salle de bains un regard frais. La conception de la petite salle de bains est finalement sortir de la baignoire cookie-cutter, meuble lavabo, miroir et combinaison de toilette. Une salle de bain entièrement blanche se sent plus brillante et plus légère, mais elle peut sembler un peu froide ou manquer la profondeur que votre œil enregistre comme espace.

L`ajout de noir à votre salle de bain, sous la forme de murs noirs ou d`un design en carreaux noir et blanc ou un plafond noir ajoute le “POW!” votre petite salle de bain est la mendicité. Carreau de porcelaine dans l`aspect du bois de planche et des éléments flottants de conception de salle de bains créent un nouvel espace moderne de salle de bains. Image: inne derrière les murs de la salle de bains, entre les goujons, est juste assez d`un espace pour créer un Cubby utile. Et de nos jours, vous pouvez même acheter un bricolage tuile prêt à niche à Lowe`s. N`ayez pas peur des gros morceaux dans une petite salle de bain. Un miroir géant sur une baignoire crée l`illusion d`un espace plus grand. Pour optimiser l`espace dans votre petite salle de bain, vous pouvez placer des lucarnes ou obtenir de plus grandes fenêtres dans la salle de bains pour utiliser la lumière du soleil pour créer un espace ouvert. Ne pas utiliser une grande vanité pour un petit espace. Utilisez un piédestal délicat avec un rangement agréable et obtenez des étagères de salle de bains plus petites plutôt qu`un placard en lin. Afin de faire paraître la salle de bains plus grande, vous pouvez utiliser un grand miroir à l`évier pour refléter la lumière. L`utilisation de couleurs claires sur les murs et le sol augmentera également la sensation d`espace dans votre salle de bains.

Cette petite salle de bain moderne obtient la dimension graphique fraîche de sa douche géométrique de tuile de mosaïque. Le reste de la palette blanche de la pièce attire l`attention sur le beau travail des carreaux. Une vanité flottante et une grande douche en verre ouvrent cette salle de bain autrefois exigué. Plutôt que de faire des folies sur les compteurs de dalles de Pierre, Brown Design Group réduit les coûts avec un comptoir et un évier monobloc. Une seule douche à panneau de verre permet à la pièce de se sentir plus grande tout en économisant sur du matériel supplémentaire pour une porte battante.


GET IN TOUCH

[contact-form-7 404 "Not Found"]