Modele tapet perete living

February 20th, 2019 by


Les communautés de vie senior d`ELMCROFT sont en mesure d`accommoder une variété de régimes spéciaux. Qu`il s`agisse d`un régime à faible teneur en sodium ou de recettes de nourriture en purée, le personnel du restaurant crée des menus sains et savoureux pour que les résidents en profitent! I. Introduction sur le modèle organisms1. Quel? Pourquoi? Quels organismes? 2. informatisation de la biologie: bases de données II. Quelques mots sur comparative genomics1. Protéine Families2. Gènes conservés, fonctions protéiques et signalisation pathways3. La nécessité d`organismes modèles «simples» en sciences biologiques et en médecine/Pharma/agro-industries III.

Brève révision des outils de recherche génomique fonctionnelle utilisés dans les études sur l`organisme modèle. 1. Methods2 de calcul. Méthodes expérimentales post-génomiques: rappel court des concepts: a. au niveau de l`expression: protéomique, transcriptomique b. Au niveau des interactions: protéines-interactions (physiologie inversée) c. Au niveau de la fonction: génétique avant et inverse IV. Le modèle le plus important organisms1.

Le modèle unicellulaire d`eucaryotes: levure (Saccharomyces cerevisiae) a. histoire du modèle: du véhicule de production de protéine cellulaire au système modèle pour l`étude des fonctions cellulaires eucaryotiques. b. le modèle: étude de cas: voies de transduction du signal c. instruments de recherche: p. ex. les dosages de levures couramment utilisés, la «collection de suppression du génome de la levure». 2. Caenorhabditis elegans a.

histoire et description du modèle b. étude de cas: vieillissement. c. outils de recherche-wormbase-wormatlas-génome-Wide RNAi, collection mutant, transgènes-stratégies de reporter GFP-conception d`écran génétique à haut débit et le MOA stratégie3. Drosophila melanogaster a. histoire b. L`organisme comme modèle c. outils de recherche-FlyBase-Homophila-le projet de perturbation génique-génétique avant et génétique inversée-transgénique flies4. Poisson zèbre (Danio rerio) a. organisme modèle pour étudier la physiologie et le développement des vertébrés. b. outils de recherche-mutagenèse standard-écrans génétiques avec morpholino-dosages de poissons zébrées.

5. La souris (Mus musculus) a. organisme modèle pour la physiologie des mammifères b. La base de données Mouse Knockout & mutation c. L`écart de phénotype et la souris clinic6. Le modèle végétal Arabidopsis thaliana a. Description de la plante et de l`histoire b. avantages et limitations du modèle V exigences pour un modèle approprié VI autres et futurs organismes modèles.-agriculture: génomes de cultures-microbiologie: génomes bactériens modèle organismes dans Drug Discovery (édité par Pamela M. Carroll et Kevin Fitzgerald).

L`utilisation d`antibiotiques pour traiter les infections, en particulier au début de la vie, perturbe les communautés de microbe intestinale. Des études récentes montrent que ces perturbations microbiomes peuvent influer sur la façon dont le système immunitaire se développe et la vitesse à laquelle le diabète de type 1 se développe. Le diabète de type 1 est une maladie auto-immune dans laquelle le système immunitaire détruit les cellules du pancréas qui produisent de l`insuline. Les scientifiques aimeraient en savoir plus sur la façon dont l`utilisation des antibiotiques dans la vie précoce peut contribuer au développement de cette maladie. Diabète de type 1, traitement antibiotique pulsé thérapeutique (PAT), souris diabétique non obèse (souris NOD), modification de l`histone post-traductionnelle (histone PTM). Les exercices font partie du cours «organismes modèles en génomique fonctionnelle» article citation comptage généré par sondage le plus grand nombre à travers les sources suivantes: crossRef, Scopus, PubMed Central.


GET IN TOUCH

[contact-form-7 404 "Not Found"]