Modele yasmine

February 24th, 2019 by


Félicitations pour tous vos succès en tant que modèle de taille plus. Comment avez-vous commencé la modélisation? Site Web/blog: www.scholarchipsfund.org, www.yasminearrington.com Facebook: ScholarCHIPS; Plus modèle: Yasmine Arrington Twitter: @Scholarchips @yazziespeaks Instagram: @Scholarchips @yazziespeaks @yasminethemodel YouTube: @yazziespeaksvolii Snapchat: @Yazziespeaks après mes recherches, j`ai commencé à prendre des ateliers de modélisation et à marcher dans défilés en Caroline du Nord, Washington, DC, Maryland, Virginia et New York. Après plusieurs années de défilés et de tirs d`essai, en 2017, j`ai été signé avec TRUE Model Management à New York. J`étudie et j`investis dans mon métier de mannequin. Au début de mon intérêt de modélisation, j`ai assisté à certains de la vie de LIRIS crosse d`un modèle de travail Bootcamps, la marche de Jeannie Ferguson de cette façon piste et j`ai pris un webinaire avec Christina Mendez. En outre, j`ai appris à modéliser la piste en regardant d`autres modèles de pistes sur YouTube et en personne à des spectacles. Le premier plus spectacle de piste que j`ai vu en personne a été CurvesRock Fashion weekend à Baltimore. L`année suivante, je suis allé à la coulée et a fait le spectacle. Les défilés ont souvent des pratiques de piste et des intensives menant au spectacle. Il y avait des consultants là-bas et d`autres modèles qui me donner des instructions sur le dos et ne pas faire-comme la façon de marcher, comment poser, comment faire pivoter, etc.

La modélisation d`impression est un processus continu. J`ai appris cela à partir de l`étude des images de modèles célèbres et de travail plus. Si elles ont dans les coulisses des clips vidéo d`entre eux posant-je les regarde attentivement, comment ils déplacent leur corps, leurs bras, les jambes et les expressions faciales. Enfin, j`apprends des photographes professionnels. Quand je travaille avec eux, ils me donneront toujours des conseils et de la direction et fourniront des commentaires. Un bon photographe devrait interagir avec vous de cette façon. Yasmine “YazzieSpeaks” Arrington est née et a grandi à Washington, DC. Elle est diplômée en 2015 de l`Université Elon avec un baccalauréat ès arts en communications stratégiques et en histoire, et une 3ème année de maîtrise en théologie à la Howard University School of Divinity. Yasmine détient le titre de Miss district de Columbia plus America 2016 et a été nommée Radio One WKYS 2017 Top 30 under 30. ScholarCHIPS est un organisme à but non lucratif 501c3 qui fournit des bourses d`études collégiales, le mentorat et un réseau de soutien pour les jeunes avec des parents incarcérés les incitant à compléter leur éducation collégiale. À ce jour, nous avons accordé 43 chercheurs de plus de $110 000 dans les bourses d`études collégiales et ont célébré deux cohortes de diplômés d`université. Je suis passionné par ce travail parce que je suis l`enfant d`un parent autrefois incarcéré et je crois en la nécessité de fonds et de soutien pour les jeunes défavorisés pour l`accès à l`éducation.

Lorsque Ghauri sortit de l`exposition Yves Saint Laurent en 1996 à la dernière minute, les spéculations se sont posées qu`elle prenait sa retraite. Elle a effectivement pris sa retraite pour fonder une famille avec son mari, l`avocat juif Ralph Bernstein, et a maintenant une fille, Maia, et un fils, Victor. 5 [6] Oh oui! J`ai certainement des modèles de rôle et des mentors. Mes proches mentors sont LIRIS crosse, Christina Mendez, Jeannie Ferguson, Terri Murray et Rick Jones. Photographe & maquilleur: Carla Taylor @ctshoots @carlataylormakeup styliste de cheveux: @Stephdahairqueen Ghauri a été l`inspiration pour le personnage de Jasmine dans la série de bandes dessinées Jonathan Steele. Tout comme la vraie personne, le personnage du comic book est un ancien modèle, né à Montréal d`un père pakistanais et d`une mère allemande. [7] Comment décririez-vous votre style personnel? D`où tirez-vous votre inspiration de style? Je suis aussi étudiant à temps plein. J`assiste actuellement à la Howard University School of Divinity à Washington, DC.

Je suis actuellement en 3ème et terminale année en direction de mon diplôme de maîtrise en théologie. Je jongler mes études avec des scholarCHIPS en cours d`exécution, des concerts occasionnels de modèle, la prédication et les engagements de parole.


GET IN TOUCH

[contact-form-7 404 "Not Found"]